Services aux entreprises

groupe nic leblanc

Groupe Nic Leblanc

René Bouthillette, Représentant - Développement des affaires

1255, boul. Taschereau, Longueuil (Québec) J4K 2X7
Tél. : 450 679-0001
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.gnl.ca

Le Groupe Nic Leblanc est une entreprise familiale œuvrant dans les domaines de la bureautique, de l'informatique et de la téléphonie depuis plus de 18 ans.

L'entreprise propose à ce jour des services de réparation, d'installation et de vente d'imprimantes, photocopieurs multifonctions et téléphones. Elle offre aussi des fournitures (cartouches d'encre), le soutien informatique, les serveurs, la configuration réseau, le câblage, les messageries vocales, les casques d'écoutes, et les écrans d'affichage.

Ces dernières années une fusion réussie avec la compagnie Réparatel propulse le secteur de la téléphonie au sein du Groupe Nic Leblanc.

Plus récemment, sa nouvelle filiale, Les Services Financiers GNL, offre le service de crédit-bail auprès de la clientèle ainsi qu'aux entreprises extérieures ayant besoin de financement pour la location - achat de nouveau matériel.

On peut aujourd'hui affirmer avec fierté que le Groupe Nic Leblanc se démarque par sa variété de services offerts, sa crédibilité, son efficacité et son expertise dans ces différents secteurs.

La mission du Groupe Nic Leblanc : offrir la gamme complète de services nécessaires au bon fonctionnement de toute entreprise. Notre but étant de rentabiliser les opérations tout en maximisant le rendement des utilisateurs.

Pour terminer, notre but est d'améliorer la productivité de l'administration de vos entreprises.

Demo

AGA Brossard

  • Téléphone : 450-659-3962
  • Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Suivez-nous sur

Activités

  • Activités à venir
  • Activités antérieur
  • Calendrier
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.