Veuillez noter que les membres de l’Association des gens d'affaires de Brossard et leurs invités sont reçus chez les entreprises membres.

Quelques entreprises ont demandé de recevoir les membres de l’AGA. Il reste à confirmer les dates avec les entreprises. Vous comprendrez que les dates pour les « 5 à 7 » peuvent changer, selon l’entreprise qui désire nous accueillir.

5 @ 7 AFFI & Conférence: Pourra-t-on se passer de pétrole dans 30 ans?

Le Groupe AFFI, qui vient d'acquérir Certex, nous accueille pour un 5 à 7 le 1er mai prochain au cours duquel aura lieu une conférence sur "le Pétrole, pourra-ton s'en passer dans 30 ans?" donnée par M. Germain Belzile, M.Sc.(économique), chercheur associé senior à l'IEDM et professuer d'économie à HEC Montréal. 

Germain Belzile, M.Sc.(économique), est un chercheur associé senior au département des interventions liées à l’actualité de l'Institut Économique de Montréal. Germain Belzile enseigne également l'économie depuis plus de 30 ans, d'abord à l'UQAM, puis à HEC Montréal.

M. Blezile est aussi le co-auteur des manuels d'économie les plus utilisés dans les universités francophones canadiennes (Principes de microéconomie & Principes de macroéconomie). Auteur de plusieurs articles, il participe régulièrement à des débats, entrevues et conférences portant sur la mondialisation, l’économie et le libéralisme.

Une conférence qui semble bien intéressante....Petites bouchées et boissons seront servies.  Soyez-y!

Propriétés de l'activité

Date mercredi 01 Mai 2019 à 5:00
Date de fin mercredi 01 Mai 2019 à 7:00
Membre 0,00 $
Non-membre 30,00 $
Lieu
Groupe AFFI
5100, rue Armand Frappier
Groupe AFFI
Les inscriptions pour cet événement sont closes.
Partagez cette activité :

Demo

AGA Brossard

  • Téléphone : 450-659-3962
  • Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Suivez-nous sur

Activités

  • Activités à venir
  • Activités antérieur
  • Calendrier
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.